Une Question ? Contactez-Moi : : Tél : 06.67.57.53.33

Banniere01
Banniere02
Banniere03
Banniere04

– Vous êtes victime d’un accident de la route et vous souhaitez l’assistance d’un avocat expérimenté pour obtenir des dommages-intérêts ?

– Vous êtes victime d’une erreur médicale et vous voulez être bien défendu par un avocat compétent en matière indemnitaire ?

– Vous êtes victime d’une infraction pénale et souhaitez l’expertise d’un avocat en vue de votre constitution de partie civile ?

Votre avocat vous apporte son expertise pour que vos préjudices soient intégralement réparés.

Votre avocat vous assiste à tous les stades de la procédure tant en phase amiable qu’en phase contentieuse pour que vous aider à obtenir une réparation intégrale.

 


 

ACCIDENTS DE LA ROUTE

Que vous soyez piéton, cycliste, passager, motard ou automobiliste, votre avocat veillera à ce que votre situation ne soit pas lésée et que vous puissiez obtenir la réparation intégrale de tous vos préjudices.

Votre avocat en indemnisation des victimes vous apportera son expertise en analysant l’ensemble des éléments du dossier : procès-verbaux établis par les fonctionnaires de police ou de gendarmerie, les éléments médicaux, les rapports d’expertise.

Votre avocat en indemnisation des victimes vous assiste à tous les stades de la procédure tant en phase amiable qu’en phase contentieuse.

 


 

ACCIDENTS MÉDICAUX

Votre avocat défend les victimes d’erreurs médicales afin qu’elles puissent obtenir l’entière réparation de leur préjudice.

Il vous apporte son expertise quel que soit le problème médical dont vous avez été victime : faute médicale (geste chirurgical inapproprié, erreur de diagnostic, etc.), aléa thérapeutique, infections nosocomiales et iatrogènes.

Votre avocat en indemnisation des victimes vous assiste devant la CRCI, devant le juge civil ou le juge pénal et dans le cadre de la saisine de l’ONIAM.

 


 

VICTIMES D’INFRACTIONS PÉNALES

Vous êtes victime d’une infraction pénale (délit ou crime) et souhaitez obtenir réparation intégrale de votre préjudice ?

Votre avocat en indemnisation des victimes vous défend dans l’hypothèse où les services de police refusent de recevoir votre plainte.

Votre avocat vous assiste dans le cadre de votre constitution de partie civile que ce soit devant le Tribunal correctionnel, devant la Cour d’assises ou devant le juge d’instruction.

Il veille à ce que vos intérêts soient bien pris en compte et à ce que vous puissiez obtenir des dommages-intérêts dont le montant est conforme à votre préjudice.

Votre avocat en indemnisation des victimes n’hésitera pas, le cas échéant, à saisir la CIVI et à vous faire bénéficier du SARVI.