« Notre Conseil sera votre meilleure Défense »

 

CONSEIL ET RÉDACTION D’ACTES

Votre avocat en droit du travail vous assiste en dehors de tout contentieux et vous apporte son expertise pour la rédaction des actes nécessaires à votre activité : contrats de travail à durée déterminée, contrats de travail à durée indéterminée, règlement intérieur, document unique.

En cas de litige, votre avocat en droit du travail vous assiste dans la phase de négociation et rédige le protocole transactionnel.

Vous envisagez de licencier l’un de vos salariés ? Votre avocat en droit du travail vous conseille afin que la procédure soit régulière en rédigeant la lettre de convocation à l’entretien préalable, lettre de notification du licenciement.


LICENCIEMENT OU RUPTURE ABUSIVE DU CONTRAT DE TRAVAIL

Vous êtes salarié et vous souhaitez faire valoir vos droits à la suite d’un licenciement abusif, d’un licenciement pour faute grave, d’un licenciement pour faute lourde ou d’une rupture abusive de votre contrat de travail ?

Vous êtes employeur et vous souhaitez que votre entreprise soit bien défendue dans un litige prudhommal ?

Votre avocat en droit du travail vous assiste devant le Conseil des Prud’hommes tant devant le Bureau de Conciliation que devant le Bureau de Jugement ou devant le Bureau de Départage.

Votre avocat en droit du travail intervient régulièrement devant le Conseil des Prud’hommes de Paris, le Conseil des Prud’hommes de Boulogne-Billancourt, le Conseil des Prud’hommes de Versailles, le Conseil des Prud’hommes de Nanterre.


HARCÈLEMENT MORAL ET/OU HARCÈLEMENT SEXUEL – BURN-OUT – DISCRIMINATION

Vous êtes victime d’harcèlement, de burn-out ou de discrimination et souhaitez obtenir réparation du préjudice subi ?

Votre avocat en droit du travail vous apporte son expertise en cas d’harcèlement moral, d’harcèlement sexuel ou plus largement en présence de risques psychosociaux.

Votre avocat en droit du travail vous défendra efficacement si vous êtes victime de discrimination raciale, de discrimination sexuelle, de discrimination fondée sur l’âge, de discrimination fondée sur l’orientation sexuelle, de discrimination syndicale.

Il veille à ce que vos intérêts soient bien défendus et à ce que votre préjudice soit intégralement réparé.